headBanner

Styles de sac

  • Pillow Bag

    Oreiller Sac

    Un style de sac polyvalent, économique et populaire qui peut être très accrocheur avec les bons graphiques. Applicable à presque toutes les industries et applications.

    De nombreux fabricants de produits alimentaires de premier plan sur le marché mondial utilisent déjà la machine d'emballage rotative GAOGE GPB pour emballer leurs petits / grands produits en poudre dans des sachets debout et des sachets debout avec fermeture à glissière.

    Un sac debout avec un fond plié et des bords soudés qui peut être équipé de systèmes de refermeture, de caractéristiques fonctionnelles et de différentes conceptions de trame et de découpe. Les conditionneuses verticales permettent de réaliser des scellements transversaux (même sur les bords) pour la création du sac. Choisissez la meilleure option pour vos besoins.

    Un style de sac pour un affichage stand-up proéminent. Sa face large est idéale pour les étiquettes et les graphiques, et peut avoir un joint vertical central ou décentré pour les graphiques à l'avant et à l'arrière. Convient à presque toutes les industries.

    Un sac d'oreiller avec des côtés intercalés créé sur des machines d'emballage verticales GAOGE à partir de rouleaux de film soudables à chaud ou par impulsion. Le sac convient pour emballer une large gamme de produits dans des volumes allant jusqu'à 60 litres.

headBanner

Bag Styles

  • Pillow Bag

    Pillow Bag

    A versatile, economical, and popular bag style that can be quite eye-catching with the right graphics. Applicable to almost all industries and applications.

    Many leading food manufacturers on the world market are already using GAOGE GPB Rotary Pouch Packaging Machine to pack their small / large pieced and powdered products into stand up pouches and stand up pouches with zipper.

    A stand-up bag with a folded bottom and welded edges that can be equipped with reclosing systems, functional features and different raster and cutting designs. Vertical packaging machines allow transverse seals (even on the edges) to be carried out for creation of the bag. Choose the best option for your needs.

    A bag style for prominent stand-up display. Its wide face is great for labels and graphics, and can have a center or off-center vertical seal for graphics on front and back. Suitable for almost all industries.

    A pillow bag with interleaved sides created on GAOGE vertical packaging machines from heat or impulse weldable rolls of film. The bag is suitable for packaging a wide range of products in volumes up to 60 liters.